750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 19:39




Je remercie Eléonor pour cette attention particulière qu'elle m'a apportée en me taguant et en me decernant ce prix




Allez faire un  tour chez Eléonor, un site qui  vaut beaucoup, tant il est beau, son site apporte une chaleur à tous les esprits, macha allah.

Blog  A VOTRE SEUL DESIR par Eléonor


Voici les 8 choses que je souhaite incha allah:


1/ Qu'Allah protège ma famille
2/ Qu'Allah la rende heureuse
3/ Qu'Allah nous aide dans les année futures
4/ Qu'Allah nous pardonne si nous avons fait du mal
5/ Qu'Allah nous garde en bonne santé
6/Qu'Allah nous réserve une place au Paradis, incha allah
7/ Qu'Allah maintienne la paix
8/ Qu'Allah aide les plus démunis
 

Encore une fois merci infiniment à  Eléonor

         Allahu houwa 3ala koulli cha'in qadir. Allahu ar-rahmanu ar-rahim

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Qu'ALLAH exauce tes souhaits, sara ftoulek
Répondre
S
<br /> Incha allah, merci Oranie pour ton passage. Saha<br /> ftourek.Bises...<br /> <br /> <br />
S
bisous et insha Allah koul khair saha ftourek
Répondre
J
noble souhaits
Répondre
E
Merci mon amie pour ta générosité qui témoigne de ta noblesse. Je viens dans ton univers qui me donne de la joie et je te souhaite une bonne continuation ains que beaucoup de chance dans la vie.<br /> Eléonor.
Répondre
S
<br /> C'est toi que je remercie Eléonor pour tout ce que tu fais pour nous, merci pour<br /> tout ces partages et cette gentillesse. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
O
joli tag et belles réponses..bonne soirée
Répondre
S
<br /> Merci Oum mouncif rayan. Bonne après-midi.<br /> <br /> <br />