750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 20:04
Salamou3alaykoum à mes chères amies de la blogosphère !

Aujourd'hui, en ce grand jour de fête, je souhaite à tous les musulmans, une très bonne fête de l'aïd. Pour le Maroc, ça sera demain donc je le leur souhaite dès maintenant.

Aïd moubarak sa3id wa koulla 3am wa antoum bikhayr
....



Salamou3alaykoum !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tres bonne fête a toi et a toute ta famille merci pour tous ces merveilleux délices que tu partage ave nous @ bientôt bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> eid said à toi aussi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Aîd el Adha  Moubarak Koul 3am wa anti & La famille Bi kheir  InchaAllah.<br /> Bizz La Butineuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Aid Al Adha Moubarek lakoube koul 3am<br /> inchaalah.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Aid moubarak a toi aussi et a toute ta famille, bessaha w rahat lbal, bisous et clic<br /> <br /> <br />
Répondre