750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 12:37

Voici une manière simple de cuisiner le chou, à l'asiatique : revenu avec des oignons et des poivrons, quel délice !

 

chou chinois sauté

 

Ingrédients :

- 1 chou chinois

- 3 oignons

- 1 poivron

- sauce soja

- sel, poivre

 

Préparation :

 

Lavez les feuilles de chou, émincez-les finement. Coupez le poivron en lanières et l'oignon également.

 

Dans un wok, faites chauffer un peu d'huile, ajoutez le poivron et l'oignon puis faites revenir 5 minutes environ jusqu'à ce que l'oignon commence à fondre. Ajoutez le chou et faites revenir, à feu, vif ;  il doit rester croquant.

 

Ajoutez du sel, du poivre et un peu de sauce soja. Servez immédiatement.


chou-chinois-saute.jpg


Bessaha wa raha !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ça, je note, je n'ai jamais gouté ce choux, faute de savoir le cuisiner!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'aia cheté sans savoir aussi, mais finalement je me suis vite rendue compte qu'il se cuisine comme<br /> n'importe quel légume, j'ai voulu l'adopter à l'asiat' mais sache qu'il se commode très bien en quiche, soupe...et il a un goût super doux !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'ai encore jamais goûté le chou chinois il va falloir que j'essaie , merci bises<br />
Répondre
Y
<br /> c'est très original !!bravooooooooo<br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Comme c'est appétissant et sûrement délicieux ! Bon appétit<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
V
<br /> Je n'ai jamais goûté ou cuisiné ce chou! Il faudra un jour, hi! Surtout au wok! Bisous<br />
Répondre