750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 14:43

On change de domaine cette fois, après le chocolat et le caramel, on passe à la noix de coco...

 

recettes_2-0008.JPG

 

Ingrédients :

- une quinzaine de crêpes

- 100 de noix de coco + un peu pouir le décor

- 200 mL de crème liquide

- 4 cuillères à soupe de sucre glace

 

Préparation :

 

Réchauffez les crêpes.

 

Montez la crème en Chantilly. ajoutez le sucre glace et la noix de coco.

 

Prenez une crêpe, déposez sur la moitié un peu du mélange et refermez en chausson. Saupoudrez de noix de coco sur le dessus. Servez.

 

recettes 2 0008

 

Bessaha wa raha !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> selem ahleykoum, je viens de découvrir ton blog et il est vraiment très intéressant!!! bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wa 3alaykoum salam,merci pour ton passage, je découvre à mon tour le tien, ravie de le connaître<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />