750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 23:30

Salamou3alaykoum tout le monde !!


Pas de nouvelles recettes, juste un petit passage pour vous souhaiter de bones vacances puisque Okla-chahiya et ma petite famille partonsen vacances, de longues vacances au Maroc...


À très bientôt, et je vous dit à la prochaine incha allah avec de nouvelles recettes, profitez bien de vos vacances !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> JE PASSE TE FAIRE COUCOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> passe de bonnes vacances et ramadan moubarak envoie moi un peu de soleil du maroc bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ptit coucou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne vacances ma chere<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salam aleykom Sarah,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très très très bonnes vacances insha ALlah.<br /> <br /> <br /> Profites-en pour te resourcer et te reposer loin de toute nuisance du quotidien.<br /> <br /> <br /> Boussa ma belle, j'espère vite te relire en forme.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Leïla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre