750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 09:09

Voici un exemple de macarons à tomber par terre et la garniture n'est autre que de la gelée de cassis, je vous lance un défi : résister plus de 2 jours avant de goûter. Le tiendrez-vous ?

 

Recettes_4-0011.JPG

 

ingrédients :

- coques pour macarons

- gelée de cassis

 

Préparation :

 

Prenez une coque de macarons et tartinez dessus un peu de gelée de cassis.

 

Recouvrez avec une deuxième coque. Conservez dans un boîte hermétique.

 

Déguster, de préférence, le lendemain pour avoir des macarons à la fois fondants et croustillants comme on les aime...

 

Recettes 4 0011

 

Bessaha wa raha !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> moi je ne résisterais même pas une seconde ! ils sont magnifiques !<br />
Répondre
M
<br /> juste superbes !!!<br />
Répondre
O
<br /> Salam ALaykom comment tu va hbibaty ?????<br /> <br /> <br /> Tu ma manquer pfiouuuuuuuuuuuuuu!!!! Une tuerie tes macarons comme toujouuurs
Répondre
S
<br /> <br /> Wa3alaykoum salam, je vais bien ma chérie et toi ? Oooo mais je te rassure toi aussi tu m'as manquéeeeee. On va enfin pouvoir reprofiter de tes recettes, oui<br /> je t'enverrai un sms je veux avoir de tes nouvelles ;) Bonne soirée
M
<br /> J'adore le cassis et tes macarons sont un délice! Bisous et bonne journée.<br />
Répondre