750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 13:26

Une recette de mini-desserts à présenter lors d'un buffet festif ou tout simplement à déguster en fin de repas, ces mini-flans sont plus agréables car tout petits...des petits-fours, quoi!

 

recettes_3-0076.JPG

 

Ingrédients :

- 200 g de pâte feuilletée

- 1 oeuf

- 75 mL de crème liquide

- 75 mL de lait

- 30 g de sucre

- 40 g de farine tamisée ( je mets de la farine fluide)

- 1 sachet de sucre vanillé

 

Préparation :

 

Préchauffez le four à 180 °C. Étalez la pâte feuilletée et foncez-en des moules à petits fours ou des moules à tartelettes. Piquez à la fourchette et faites précuire environ 10 minutes.

 

Pendant ce temps, faites bouillir le lait et la crème liquide. Fouettez l'oeuf avec les sucres jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

 

Ajoutez la farine...

 

....Puis le lait et la crème.

 

Remplissez les fonds de tarte précuit et enfourner à nouveau environ 15 minutes jusqu'à ce que les flans soient dorés.

 

Servez froid.

 

recettes 3 0076

Bessaha wa raha !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Bonsoir,merci pour le partage de cette recette que j'adore ça me rapelle mon enfance lol<br /> <br /> <br /> PS:j'ai rejoigné la communautée<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
O
<br /> Mmmmh ça a l'air délicieeeeeeux je peux t'en piqueeer uneeee ??? hihi<br /> <br /> <br /> Jte souhaiteee une bonne nuit, gros bisouuu<br />
Répondre
E
<br /> C'est sympa en version individuelle<br />
Répondre