750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 07:10

Une omelette aux épinards qui ne connaît pas ....mais celle-ci est vraiment moelleuse avec des morceaux de fromage fondu type Vache qui rit ® et ça lui apporte un petit plus que l'on adopte vite, maintenant dès que je veux faire une omelette, je pense directement à sortir es épinards du frigo pour me la cuisiner lol

 

omelette-aux-epinards.jpg

 

Ingrédients:

- 1 petit oignon ciselé

- 2 cuillères à soupe d'huile

- 1/4 de botte d'épinards rincée, égouttée et découpée

- 1 et 1/2 cuillères à soupe de beurre

- 6 oeufs

- 1/2 petit verre de lait (environ 80 mL)

- une pincée de noix de muscade râpée

- sel, poivre

- 2 portions de fromage fondu type Vache qui rit ® découpées en morceaux

 

Préparation :

 

Faites suer l'oignon dans un peu d'huile. Dans une poêle sur feu doux, faites cuire les épinards avec 1/2 cuillère à café de beurre.

 

Battre les oeufs en y incorporant le lait, la noix de muscade râpée, le sel et le poivre. ajoutez les épinards et l'oignon en mélangeant délicatement.

 

Dans une poêle, sur feu doux, faites fondre 1 cuillère à soupe de beurre et versez le mélange d'oeufs. Égalisez et ajoutez les morceaux de fromage fondu. Couvrez la poêle jusqu'à cuisson de l'omelette sans la retourner.

 

Servez cette délicieuse omelette chaude.

 

omelette aux épinards

 

Bessaha wa raha !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ben moi, en fait je pense que je n'ai jamais eu l'idée de faire ça, ou alors j'ai oublié haha !! bisous, bonne soiree<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'on ne pense pas assez aux omeleetes, et pourtant c'est si bon ! merci du partage !<br />
Répondre