750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 08:56

C'est une pizza que j'ai inventé de TOUTES PIECES si si.. j'ai eu l'idée un jour de cuisiner mes langues de boeuf de la même manière qu'ici mais plutôt que savourer ce plat dans une assiette, je me suis dit pourquoi pas sur une pizza.... lorsque j'ai annoncé le contenu de la pizza, le soir, à ma petite famille, ils ont fait une petite mine de dégoût mais après avoir goûté ont.......aimé ! Comme quoi, parfois, même les idées les plus farfelues fonctionnent, le tout est de savoir les partager...Alors si jamais ça vous tente, hein ! ou une autre idée de recette qui vous est venue comme ça, parlez-en !!

 

 

Recettes 4 0367

 

Ingrédients :

- 1 pâte à pizza ( à la MAP pour moi)

- 4 langues d'agneau préparées comme ici

- sauce tomate

- 1 bonne cuillère à café de harissa

- 1 gros oignon en lamelles

- 1 cuillère à soupe de câpres

- une dizaine de cornichons en rondelles

- fromage râpé

- sel, poivre

 

Préparation :

 

Mélangez à la sauce tomate la harissa.

 

Dans un peu d'huile d'olive, faites revenir l'oignon jusqu'à ce qu'il soit doré. Salez, poivrez.

 

Préchauffez le four à 200°C. Chemisez une plaque de papier sulfurisé.

 

Etalez la pâte à pizza sur le plan de travail fariné. Répartissez la sauce tomate piquante puis les oignons, les langues d'agneau que vous aurez coupé en rondelles (pensez à retirer la peau avant !), ainsi que les câpres et les cornichons.

 

Faites cuire la pizza environ 20 minutes ou jusqu'à ce qu'elle soit dorée. 2 minutes avant la fin de la cuisson, saupoudrez-la de fromage et laissez jusqu à ce qu'il fonde. Servez immédiatement.

 

Recettes 4 0367

 

Bessaha wa raha !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> une succulente recette ,j'adore la pizza<br /> <br /> <br /> bisous Sarah<br />
Répondre
N
<br /> hum trop bon <br /> <br /> <br /> aller voir mon site je tai tager<br />
Répondre