750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 08:04

Une bonne recette de spaghettis pour changer un peu, avec des épinards,je vous laisse avec la recette...

 

spaghettisepinardsviande.jpg


Ingrédients :

- 400 g de spaghettis

- 250 g d'épinards

- 250 g de viande hachée

- 1 cuillère à soupe de concentré de tomates

- 1 oignon émincé

-  1/4 cuillère à café de harissa

- 2 tomates en morceaux

- parmesan

- beurre

- sel, poivre, piment rouge


Préparation :



Faites chauffez un peu de beurre, ajoutez l'oignon et laissez dorer puis ajoutez la viande hachée et laissez cuire. Ajoutez le concentré de tomates puis ajoutez les épices et la harissa.


Ajoutez les épinards frais puis les tomates et laissez cuire jusqu'à obtention d'une sauce épaisse.

 

spaghettisepinardsviandehachee.jpg


Faites cuire les spaghettis et ajoutez-les à la sauce. Remuez, ajoutez le parmesan et servez.

 

spaghettisépinardsviande


Bessaha wa raha !

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> Moi j'adore les pates alors tu met ce que tu evux dedans..... j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bises et bon vendredi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hummmmm !! délicieux !! j'aime j'aime !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : jsuis revienduu hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre