750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 22:34

Tag

Salamou3alaykoum,aujourd'hui le 1er mai et la fête du travail, prenez ce ptit brin de muguet pour célébrer la fête du travail mais aussi ces liens qui ont été crées depuis la création de okla chahiya..

 

http://idata.over-blog.com/3/71/00/51/recettes/v_muguet_a.gif


Aujourd'hui je réponds à un tag reçu de mon amie dalila, pour visiter son blog, c'est simple un ptit clic sur son nom et le portail s'ouvre, un vrai lieu de plaisir.


Merci à toi de m'avoir décernée ce prix, merci pour l'attention...


http://img.over-blog.com/146x150/3/71/00/51/recettes/52276407_p.jpg


Il faut respecter les règles de ce tag, je dois le décerner à 10 personnes, mais impossible de faire un choix, vous comptez toutes pour moi, j'en choisis 10 parce que c'est la règle mais je vou le décerne toutes sans exceptions !


Nora du blog les douceurs culinaires de nora

Amal du blog Amal Bidawiya

Djouza du blog Ma cabane aux délices

Sourour du blog Au royaume de Sourour

Soulef du blog 1 amour de cuisine

Salma du blog Saveur Culinaire

Mahassine du blog le blog de mahassine

Ratiba du blog la cuisiine de ratiba

Sihem du blog Art de cusiine

Drissia du blog chez didis


Et merci encore à Dalila ;)


Bonne nuit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci copine pour le tag et merci bcp d'avoir pensser à moi gros bisous.<br /> <br /> <br /> tes recettes son géniales<br /> <br /> <br /> clic<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chérie d'avoir pensé à moi, ton geste m'a beaucoup touché, je répondrai inshaallah le plutôt possible.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bisous et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> félicitation pour ce prix tu le mérite bien et merci beaucoup d'avoir penser à moi ça me touche enorménent tu es vraiment très gentille<br /> <br /> <br /> je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo pour le prix bonn dimanche bis*******<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre