750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 10:28

Trio de bûches..


mes-recettes--.bientot-la-fin---0041-copy.jpg

 

recettes-0093.JPG


Je vous présente ici un plateau avec les réalisations de 3 recettes : 3 bûches ! Une bûche aux pommes, une à l’orange et une à la confiture et à l’orange !

Je publierais les recettes plus tard incha allah…

 

Bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je fonds !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou, me voici de retour sur les blogs,<br /> <br /> <br />  je te remercie de tes visites,<br /> <br /> <br /> bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma belle,tes bûches miam quel régale mrc,passe un très belle journée,bizzzzou**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> envoies les et tu pourras ensuite les partager j attends pour les savourer en bonne compagnie miam bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tbarklah 3lik tes bûches sont superbes, on attends les recettes .<br /> <br /> <br /> En fait merci beaucoup hbiba pour le tag, je viens de le publier.<br /> <br /> <br /> Bises et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre