750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 00:00

J'espère que toutes mes amies bloggeuses et lectrices vont bien, avec ce beau soleil quie st revenu ! Je vais pouvoir me remettre au jardinage lol.

 

Je viens mettre à l'honneur sorawel du blog "recette de sorawel" qui a testé mon gratin de pâtes au thon du célèbre chef Christophe FELDER.

 


Ses filles ont adoré et j'en suis ravie ! Parfois avec les enfants il suffit juste de prendre les ingrédients de base, de bidouiller un peu et ils n'y voient que du feu lol En tout cas chez moi, fini les pâtes à la sauce tomate mdr

 

Voici sa réalisation :

 

http://p5.storage.canalblog.com/54/47/1082716/85421995_o.jpg

 

 

Merci beaucoup ma belle pour ta confiance !! N'hésitez pas à aller visiter son blog....

 

Si vous aussi vous testez l'une de mes recettes, que vous ayez un blog ou non, juste une petite photo et vous aurez votre p'tite mise à l'honneur ;)

 

Bonne fin de journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
une belle mise à l'honneur bonne soirée
Répondre
M
<br /> Beau gratin, bravo à Sorawel et à toi! Bisous et belle journée à toi.<br />
Répondre
S
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est tres gentil!! on s est regalé!! bisous<br />
Répondre