Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 14:58

Pour changer du pain grillé ou encore du pain de mie en canapés, on adopte une variante qui est la biscotte, si croquante en bouche, que diriez-vous de l'accompagner d'un fromage à fort caractère et d'une salade qui va avec ??

 

recettes_2-0303.JPG

 

Ingrédients :

- tranches de fromage (utilisez le fromage de votre chois, vous vous apercevrez facilement que le choix est très grand hhhh)

- biscottes

- salade( type : feuilles de chêne pour moi)

- tomates

- huile d'olive

- origan

- 1 gousse d'ail

- sel, poivre

 

Préparation :

 

Préchauffez le four à 180 °C.

 

Badigeonnez les biscottes, à l'aide d'un pinceau, d'huile d'olive. Frottez les faces avec la gousse d'ail coupée en 2. Déposez dessus les tranches de fromage. Salez, poivrez, ajoutez un peu d'origan. Enfournez jusqu'à ce que le fromage fonde puis laissez tiédir.

 

Préparez la salade d'accompagnement : mettez la salade dans un saladier, ajoutez les tomates coupées en morceaux et remuez. Assaisonnez selon votre goût en ajoutant du sel, du poivre, de l'huile d'olive.

 

Pour la présentation : présentez les biscottes avec de la salade verte par dessus ou laissez vos convives se servir de la salade eux-mêmes. Un sensation de tiède froid vous procurera le plus grand bien !

 

recettes 2 0303

 

Bessaha wa raha !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

om mannou 19/03/2012 17:11


bonne idée ! comme apéritif ! ou casse faim .