750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 14:38

Une recette de canapés à servir en amuses-bouche, et la présence des 2 saumons rend ces canapés merveilleux !

mes-recettes--.bientot-la-fin---0400-copy.jpg

 

Ingrédients :

- 1 pavé de saumon frais sans la peau

- 3 tranches de saumon fumé

- jus de citron

- huile d’olive

- aneth

- une vingtaine de toasts

- sel, poivre

 

Préparation :

 

Dans une poêle, faites cuire le pavé de saumon dans un peu d’huile. Émiettez-le

 

Dans le bol du mixeur, mettez les tranches de saumon et le pavé frais émietté. Mixez tout en ajoutant progressivement l’huile d’olive, juqu’à obtention d’un mélange lisse. Citronnez, salez te poivrez.

 

Tartinez les toasts de ce mélange. Saupoudrez d’aneth avant de servir.


 

mes-recettes--.bientot-la-fin-- 0400 copy

 

Bessaha wa raha !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une très bonne et belle recette qui me plaît énormément, merci Sarah et bravo !!<br /> <br /> <br /> Et pour ne pas perdre la main, je viens de te décerner un tag sur mon blog puisque je trouve le tien merveilleusement bien construit encore bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ELLE ME PLAIT BIEN CETTE RECETTE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je note, j'achète souvent des trucs aux saumon  a tartiner, ta recette est surement meilleure!!!! gros bisous Sarah. cathy*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup le saumon , ça doit être très bon tes canapés<br /> <br /> <br /> bisous)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Délicieux ces canapés.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre