750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 00:25

C'est une recette très simple à faire, il m'a fallu à peine 1 heure pour la préparer, alors à vos fourneaux !!

 

recettes_2-0048.JPG

 

Ingrédients :

- 2 courgettes

- 4 oeufs

-  300 g de crème fraîche épaisse

- 50 mL de lait

- 2 cuillères à soupe de farine tamisée

- 1 cube de bouillon

- ciboulette ciselée

- sel, poivre,ail en poudre

 

Préparation :

 

Lavez, les courgettes, essuyez-les et épluchez-les tout les 3 cm afin de garder un peu de peau. Coupez en tranches assez fines. Mettez dans un saladier, salez, poivrez, ajoutez l'ail en poudre et émiettez le cube de bouillon.Mélangez Bien pour incorporer les épices.

 

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec la crème, le lait et la farine. Ajoutez la ciboulette, du sel et du poivre.

 

Préchauffez le four à 180 °C. Dans des plats à gratin, disposez une couche de courgettes, versez l'appareil à flan et redisposez des tranches de courgettes.

 

Enfournez pendant environ 30 minutes ou jusqu'à ce que les flans soient dorés.

 

recettes 2 0048

 

Bessaha wa raha !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou Sarah !!<br /> <br /> <br /> meme pas 1 h c genial alors pkoi tu ne participe pas au concours de Soulef !! moi j'adore les courgettes c mon legume prefere !!!<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, moi aussi j'adore les courgettes ! Je n'étais pas au courant pour le concours, je vais m'y<br /> inscrire maintenant que tu me le dis !<br /> <br /> <br /> <br />