750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 13:46

Une glace parfumée à la banane, ça vous dit ? alors, passons à la recette !

 

glace-a-la-banane.jpg


Ingrédients :

- 1 banane mûre

- 1 cuillère à soupe de jus de citron

- 50 g de sucre en poudre

- 200 mL de lait

- 100 mL de crème liquide montée en Chantilly


Préparation :


Mixez la banane avec le jus de citron, le sucre et le lait. Incorporez délictament à la Chantilly. Réservez minimum 4 heures au réfrigéraretur avant de passer le tout à la sorbetière.

 

glace à la banane


Bessaha wa raha !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou,<br /> Toujours que des belles réalisations, cette m'a l'air très bonne, elle est vraiment splendide!!! c'est super réussi!!! Bravo<br /> Un grand merci pour ton passage, ça me fait plaisir.<br /> Gros bisou et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, tu n'as pas à me remercier !! C'est toujours un plaisir de te<br /> lire  Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai testé une recette à la banane déjà et c'était bien bon, je testerais bien la tienne à présent !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou chaudronette  Si tu testes, tiens-moi au courant La banane en glace, je te l'accorde, c'est vraiment un délice et c'est sucré naturellement ... Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> qu'elle est tentante cette glace!!biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , si je pouvais je t'aurais servi volontiers !! Bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> mmm j'aime beaucoup!<br />
Répondre
R
<br /> une jolie et délicieuse glace , j'aime beaucoup ...........<br /> <br /> <br /> bon samedi<br />
Répondre