750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 11:16
Un merveilleux et banal lassi à la vanille...mais avec des graines de pavot !! Une recette trouvée chez Cuisine & mets, ici mais j'ai apporté des modifications....



Ingrédients :
- 200 mL de lait frais
- 4 yaourts à la vanille
- 2 cuillères à soupe de sucre roux
- 1 cuillère à sope de graines de pavot


Préparation :

Mixez le lait et les yaourts. Ajoutez le sucre et continuez à mixez jusqu'à obtention d'un mélange bien mousseux et  très onctueux. Ajoutez les graines de pavot et remuez délicatement à la cuillère.

Servez immédiatement dans les verres, il faut garder la mousse. Mettez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir (auu moins 30 minutes).



Bessaha wa raha !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Saha aidek koulaam wanti bekheir !! Sarah et tous mes meilleurs voeux à toi et toute ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette deliocieuse recette bisous et bonne soiree ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà une bien belle douceur en ces jour de fêtes biz et choukrane<br /> <br /> <br />
Répondre