750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 03:43
Salamou3alaykoum !

803868237.gif


Après plusieurs jours de vacances au Maroc, me voici de retour parmi vous mes chères amies, vous m'avez beaucoup manquées et merci à toites celles qui m'on laissé des commentaires pendant mon absence ...

 

Ces vacances au Maroc se sont bien passées al hamdoulillah, malgré la grosse chaleur que je viens de laisser derrière moi ...


Je reviens parmi vous avec de nouvelles recettes incha allah et des billets avec des photos concernant mes vacances d'été...Wa ramadan moubarak karim !

xle8a01o.gif

Bonne soirée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> merci d'être passée sur le blog de mon fils qu'il délaisse et m'ajoute du travail en plus bisous sarah bon retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour sarah, c'est un immense plaisir de te relire et te retrouver parmi nous. Je te souhaite un très bon mois de ramadan à toi et toute ta famille. Saha ftorek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A3la slemtek parmi nous ma chère et Ramadan moubarek...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> j'espere que tu a passé de bonne vacance bis **c**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ma chére, bienvenue, je te souhaite rhamadan karim, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre