750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 12:37

En ce moment, vous allez beaucoup entendre parlé de ma MAP, je m'en sers de plus en plus souvent, et dire qu'elle était presque inutilisée avant de découvrir les recettes de Rebecca Pugnale hihi

 

recettes_3-0241.JPG

 

Ingrédients :

- 500 g de farine T65

- 30 g de reblochon en dés

- 1 oignon émincé

- 1 cuillère de beurre

- 20 mL de crème fraîche

- 300 mL d'eau

- 2 cuillères à café de levure

- 1 cuillère à soupe de sucre

- 1.5 cuillère à café de sel

 

Préparation :

 

Mettez les ingrédients (sauf le fromage et l'oignon) dans la cuve de la MAP selon la méthode habituelle. 

 

Programme : PAIN NORMAL

Niveau de pâte : I

Cuisson : MOYEN

 

Faites revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile jusqu'à ce qu'il soit doré.

 

Au bip, ajoutez le fromage et l'oignon.

 

recettes 3 0241

 

Bessaha wa raha !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mmhm bonne idée ce pain tartiflette !<br />
Répondre
S
<br /> coucou Sarah !!<br /> <br /> <br /> yaatik essaha un pain tartiflette ! avec une tres belle mie !!<br /> <br /> <br /> bizz el habiba et bonne fin de semaine<br />
Répondre
O
<br /> tu me donne envie de l'essayer Sarah !! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre