750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 09:55

Des petits toasts très rapides à faire et qui seront, je pense, les bienvenus sur vos tables de réveillon, l'année prochaine peut-être...

 

pinchos.jpg

 

 

Ingrédients :

- 1/2 baguette

- 1/2 tomate

- 1 filet d'huile d'olive

- 150 g de chair de crabe en conserve

- 2 cuillères à soupe de mayonnaise

- 1 filet de jus de citron

- 1 coeur de laitue

- sel, poivre, paprika

 

Préparation:

 

Préchauffez le four à 200 °C.

 

Coupez la baguette en biseau, en 12 tranches fines.

 

Passez-les au four quelques minutes pour les faire légèrement croustiller.

 

Frottez la 1/2 tomate, côté chair, sur chaque tranche de pain puis arrosez de quelques gouttes d'huile d'olive.

 

Egouttez les miettes de crabe puis mélangez-les à la mayonnaise. Arrosez d'un filet de jus de citron. Salez et poivrez si nécessaire.

 

Lavez et essorez le coeur de laitue.

 

Disposez une feuille de laitue sur chaque tranche de pain, recoupez-la éventuellement si elle est trop grande.

 

Déposez un peu de crabe mayonnaise au creux de chaque feuille. Piquez avec un cure-dents.

 

Saupoudrez de paprika avant de servir. 

 

pinchos

 

Bessaha wa raha !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bientot mon anniversaire, ça peut être sympa pour l'apéro !! bises<br />
Répondre
S
<br /> Pinchos j'adore ce nom ca sonne mexicain ariba ariba loll ah oui l'annee prochaine tu nous fait un petit rappel avant les fetes loll ils sont vraiment mimi<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lool oui j'y pense, c'est vrai que je n'ai jamais rédigé de rappel, j'adoore les tapas alors pour moi pas de période pour en manger gourmande comme je<br /> suis... Biisous à toi et passe un bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mhhh trop appétissant!! A tester! Dis moii ma chérie, ce'st quoi ce qui est présenté dans les cuillère a coté, on dirai une mousse de couleure verte ?? Bisouuuuu<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ! Oui c'est une mousse d'avocat au saumon, je vais bientôt publier la recette ;) gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'aime beaucoup tes toasts!<br />
Répondre