750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 19:40
Salamou3aleykoum mes chères amies de la blogosphère !

Un nouveau site de pâtisserie qui est une jolie découverte gouramnde pour moi, pleins de jolies recettes, on en a l'eau à la bouche, moi j'adooore la pâtisserie, donc plien de choses intéressantes à essayer !! Visitez ce site qui vaut vraiment le détour. Il s'agit de Michael pâtissier et c'est par ici....





Bonne soirée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Super le site bravo à l'artiste, moi aussi je me suis inscrit à la news du site pour suivre les nouveauté du site de plus près, merci ma belle pour le lien.<br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> choukrane pour le tuyau moi aussi j'adore les patisserie biz à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour l'info et clic<br /> biz et bonne journée<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est moi encore<br /> très intéressant je me suis inscrit à la news letter du site<br /> merci encore sara<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci sara moi aussi j'adore la pâtisserie<br /> je vais voire biz<br /> <br /> <br />
Répondre