750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 08:54

Un bon velouté, d'autant plus qu'on en a bien besoin de ces veloutés aux légumes verts pour nous réchauffer...

 

veloute-de-courgettes.jpg

 

Ingrédients :

- 750 g de courgettes vertes

- 1 oignon

- 1/2 litre de bouillon

- 3 cuillères à soupe de lait

- crème fraîche

- sel, poivre

 

Préparation :

 

Dans une cocotte, faites chauffer un peu de beurre et faites revenir l'oignon émincé et les courgettes en morceaux. Ajoutez un peu de sel, de poivre et versez le bouillon et le lait. Laissez cuire le velouté.

 

Mixez le velouté, rectifiez l'assaisonnement si nécessaire puis ajoutez la crème fraîche.

 

Servez aussitôt.

 

velouté de courgettes

 

Bessaha wa raha !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'en ferais bien mon repas de ce soir...<br />
Répondre
L
<br /> Humm! un  bon potage de saisson!<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> la seule soupe que mon fils veut bien manger !<br />
Répondre
O
<br /> Merci de nous régaler avec toutes tes belles recettes ma belle. J'aime beaucoup le velouté de courgette. Le mien j'y ajoute une pomme de terre mais pas de lait. Je vais m'empresser d'essayer le<br /> tien. Biz<br />
Répondre