750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 18:00
Salamo3aleykoum à vous mes amies de la blogosphère !!

Aujourd'hui,  j'ai été taguée, j'ai reçu un prix de la part de Drissia, que je remercie infiniment du fond du coeur, merci beaucoup !!






Allez visiter son blog, vous ne serez pas déçues, on y découvre vraiment de très belles choses... et c'est  par ici :




Je l'offre  à mon tour à toutes mes amies de la blogosphère  car vous le méritez toutes !!

Et encore merci à vous, qui me donnez la force de continuer encore et encore...


À très bientôt, j'espère sur okla-chahiya !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo pour ce prix ma belle, gros bizou"
Répondre
N
Bonsoir, <br /> <br /> Felicitation ma belle, je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> biz"
Répondre
J
bravo ma chère <br /> merci pour les jolis commentaires <br /> j'ai bien aimé tes recettes bisous hbiba
Répondre
S
bessaha wa raha je connais Drissia et son blog est super et ce prix et tous les autres reçus il y a quelque temps je ne nomme personne je le dédie à vous toutes car chacune de vous apsse un tempsfou àfaire son blog poster partager et on ne peut départager <br /> bisous<br /> Bonne continuation SOUROUR
Répondre