750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 22:36

Salamou3aleykoum mes chères amies


Je viens vous faire part de ce magnifique prix que j'ai reçu de la part de Drissia, du blog    Chez didis




Un blog merveilleux qui mérite d'être visité et je remercie Drissia pour cette attention qu'elle m'a portée

Je l'offre à mon tour à vous toutes car ne sachant vous départager,je vous le décerne, vous êtes toutes formidables ainsi que vos blogs qui sont un vrai lieu de partage...

Et merci encore à Drissia que j'embrasse très fort...





À bientôt



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo et félicitations. Longue continuation
Répondre
S
<br /> Merci Djouza  <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
S
meci pour ton savoir et faire part sur ce légume de coloquinte sebhan Allah bisous et bonne journée
Répondre
S
sabahnour Sarah ravie de te lire comme toujours bon mardi bisous
Répondre
S
<br /> sabahnour, Sourour et merci pour tout<br /> <br /> Biz<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
O
Félicitation pour ce prix largement mérité, biz
Répondre
S
<br /> Merci Oranie, bonne fin de journée<br /> <br /> Biiiiz<br /> <br /> <br />
D
je passe te souhaiter un bon début de semaine, et merci pour ce beau témoignages, bisous
Répondre
S
<br /> C'est toi que je remercie Drissia, tu n'as pas à me remercier.<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée et une bonne semaine aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />