750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 10:28
Salamou3aleykoum mes chères amies de la blogosphère !

Je suis désolée pour cette absence sur mon blog, je suis un peu fatiguée et malade, alors je vais prendre un peu de repos et vous retrouver prochainement incha allah, j'ai visité des blogs hier mais étant fatiguée je n'ai pas pu tout visité, mais je passerai, incha allah...

À très bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> soigne toi bien et reviens nous en forme!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci tartine@chocolat pour ton passage.Joumou3a moubaraka.Grosses<br /> bises.<br /> <br /> <br />
S
<br /> meilleure sante ma chere amie reposes toi bien a tres bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Salam A3laykoum ma belle<br /> Prends soin de toi Allah Ichafik Amin<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> maykon bas 3andak sarahhhhhhhh<br /> <br /> prend soin de toi hbiba<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Repose toi bien, à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre