750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 22:27
Salamou3alaykoum mes chères amies de la blogosphère !

Aujourd'hui, j'ai reçu mon 2e prix de la part de lallafatima du blog Chez lallafatima, The 2009 Blogger appreciation Award.



Vous connaissez les principes de ce tag, alors...

1. Remercier le donneur
Merci beaucoup lallafatima d'avoir pensée à moi, barakallahofik.

2. Insérer l'image sur le blog
Déjà fait.....

3. Mettre le lien du donneur
Visitez son blog, un blog merveilleux et chaleureux...

http://lallafatima.over-blog.com

4. Donner 7 choses inconnues sur soi-même
a) j'aime mes amies de la blogosphère
b) je suis à l'écoute de mes amies
c) j'aime peindre, excellent moyen de détente
d) j'aime voyager
e) j'aime quand tout est bien rangé
f) j'aime ma famille
g) j'aime surfer sur internet !!

5. Donner le prix à 7 blogueuses (choix très difficle pour moi, car à mes yeux, vous êtes toutes méritantes)
Eléonor du blog À votre seul désir
Samira du blog Mes essais culinaires
Touria du blog  Dans ma cuisine
Leila du blog Saveurs d'ailleurs
Tallula du blog Dans la cuisine de tallula
Sousou du blog Sousou-culinaire
Sourour du blog Le royaume de Sourour

6. Mettre le lien vers leurs blogs
Déjà fait...

7. Les avertir
Déjà fait...

et encore une fois merci à lallafatima de tout coeur....


Bonne nuit !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci pour ce prix !! je vais essayer d'y répondre au plus vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo encore,  tu le merite.................<br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci sarah je l ai recu plus de 8 fois j ensuis ravie et je t ajoute avec sousou et hadjira vraiment de tout coeur vous etes si aimables<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo ma belle pour ce second award! Je suis ravie pour toi!<br /> Joumouaa moubaraka et clic!<br /> Bizz la butineuse<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ta confiance mais j'aimerais savoir comment faire pour mettre la photo du prix car je ne le trouve pas. Avec tout mon respect.<br /> Eléonor.<br /> <br /> <br />
Répondre