750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 00:58

Le camembert, en sauce, est une tuerie comme tous les autres fromages. On peut se permettre ce petit plaisir de temps en temps. avec des pommes rôties ou une viande, cette sauce se marie à merveille.On peut la réaliser avec du gouda, du coulommiers, du bleu, tout dépend de vos goûts...

 

recettes_2-0041.JPG

 

Ingrédients :

- 500 g de pommes de terre

- 1 camembert

- beurre

- lait

- sel, poivre

 

Préparation :

 

Lavez, épluchez et coupez en quartiers les pommes de terre. Faites cuire. Faites sauter les pommes de terre dans un peu de beurre. Salez, poivrez.

 

Enlevez la croûte du camembert et taillez-le en morceaux. Mettez dans une casserole, salez, poivrez, ajoutez environ 1/2 verre de lait petit à petit et faites chauffer à feu doux. Lorsque le fromage commence à fondre, ajoutez le lait petit à petit ( environ 1/2 verre)jusqu'à obtention d'une sauce pas trop épaisse mais pas trop liquide on plus. Elle doit napper la cuillère.

 

Déposez les pommes de terre sur l'assiette et nappez de sauce au camembert. Servez immédiatement.

 

recettes 2 0041

 

Bessaha wa raha !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> rolalalala une delicieuse assiette treees appetissante avec de la sauce camembert il faut que je note !!<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle et bonne soiree !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tout, bonne soirée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> dès qu'il y a du froamge, je craque! et là ça me donne très très envie de me mettre à ta table! ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et ba j'ai trouvé comme moi lol, viens quand tu veux, tu es la bienvenue <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quand je vois ce fromage coulant, je craque! J'adore ce genre de plat! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> miam avec une salade verte , j'en ferai un plat complet !<br />
Répondre
C
<br /> excellent avec cette sauce !<br />
Répondre