750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : Bonjour à tous et bienvenue dans cet univers où amitié, partage et gourmandise sont liés !! Okla-chahiya pour les gourmands et les gourmandes...
  • Contact

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur okla-chahiya....Bonne visite.....et Merci......


Recherche

Archives

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 12:23

J'avoue avoir été un peu surprise par cette recette : c'est un velouté de poisson qui se fait avec du bouillon de poisson et non des morceaux de poisson que l'on insère dans la soupe pour mixer ensuite. Alors voicci la recette, nous avons trouvé ça assez bon. Voici le copier-coller...avec les modifications en gras...

 

recettes-0012.JPG

 

Ingrédients :

- 5 c. à soupe de farine

-  6 c. à soupe de beurre

- 4 tasses de fumet de poisson

-  1/2 tasse de crème épaisse (35%)

- Sel et poivre au goût

 

Préparation :

 

Faire fondre le beurre au micro-ondes ( dans une casserole pour moi, puisque la sauce se fait sur feu) et mélanger avec la farine, ajouter d'un coup le fumet de poisson et faire cuire sur feu doux jusqu'à épaississement.

 

Si on ne consomme pas cette soupe tout de suite, elle peut se faire congeler ainsi par portion et mettre la crème quand on veut la faire chauffer.

 

recettes 0012

 

Bessaha wa raha !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ha oui c'est original, suis pas sure que ça plairait ici ... à essayer à l'occasion<br />
Répondre
O
<br /> Waaaw la première fois je vois ça! Mais ca a l'air hyper boon en touut cas!!!!!! Bonne journée ma Sarounette! Bisouu<br />
Répondre