Il me restait un peu de pâte d'amandes au réfrigérateur et j'ai décidé d'y ajouter de la noix de coco et de les enrober de chocolat et voilà le résultat, j'ai donc crée ma recette avec seulement ce qu'il me restait dans le frigo ! Alors qu'en pensez-vous ?
Ingrédients : - pâte d'amandes - noix de coco râpée - chocolat en morceaux
Préparation : Travaillez la pâte d'amandes afin de la rendre plus souple. Ajoutez de la noix de coco jusqu'à ce que la pâte d'amandes soit bien parfumée (pour cela, rien de plus facile, la langue fait tout le travail, lol) ; il ne faut juse pas en ajouter trop sinon, la pâte d'amandes devient trop sèche, donc juste le minimum !
Roulez la pâte d'amandes en boudins. Découpez-les en rectangles.
Faites fondre le chococlat au bain-marie. Roulez les douceurs dans le chocolat fondu et laissez-les s'égoutter. Décorez avec de la noix de coco râpée sur le dessus. Recadrez les bords si besoin.
Et voilà, c'est fini, réservez juste vos douceurs à la pâte d'amandes au réfrigérateur jusqu'au moment de servir ! Vous pouvez colorer votre pâte d'amandes avec différents colorants si vous le souhaitez...vous obtiendrez des douceurs à la pâte d'amandes riches en couleurs !
Bessaha wa raha !
PS : Je ne sais pas trop ce qu'il se passe sur Overblog en ce moment mais aujourd'hui, j'ai eu du mal à venir visiter vos blogs, je ne pouvais même pas laisser des commentaires, ce n'est pas de ma faute, je suis passée mais je n'ai pu laisser des coms, j'éspère que ce problème sera vite réglé, incha allah......Et j'ai vraiment vu de très belles choses, félicitations...Bisous
Je passe te faire un grand coucou tout en espérant que tout va bien<br />
A bientôt S<br />
Sourour<br />
<br />
bonne idée de recette <br />
Ne me dis pas pour ce problème à devenir fou